FANDOM


Cet article concerne Ann, qui apparaît dans Harvest Moon DS. Pour voir Ann dans l'ensemble de ses apparitions, cliquez sur ce lien..
Ann
Ann
Anniversaire 17 Été
Se débloque en établissant un connexion GBA avec FoMT
Apparitions HM, GBC, HM64, FoMT, BTN, MM, HMDS,


Ann est une fiancée spéciale dans Harvest Moon DS qui est accessible qu'avec une connexion GBA avec le jeu Harvest Moon: Friends of Mineral Town.

Ann visite la Vallée des Myosotis seulement le vendredi. Elle aide Ruby à tenir l'auberge et se trouve vers la cascade l'après-midi.

De ce fait, c'est le seul jour où vous pouvez lui offrir un cadeau. Son niveau d'affection est invisible donc impossible à voir, sauf si vous vous équipez du bracelet d'amour.

Si vous vous mariez une fille de Mineral Town, votre jeu sera terminé après le mariage.

GoûtsModifier

AnnRougit

+ 800 LP
+ 9 FP

Fondue au fromage
AnnHeureuse1

+ 500 LP
+ 9 FP

  • Objets normaux:

Diamant, Diamant rose, Chocolat

  • Plats cuisinés:


Gâteau de riz, Légumes sautés, Riz frit, Crêpe savoureuse, Omelette, Omelette au riz, Pain au curry, Nouilles épaisses, Frites, Crêpe, Nouilles tempura, Nouilles de sarrasin, Pâtes de sarrasin tempura, Ragoût, Riz au curry, Curry bleu, Curry vert, Curry rouge, Curry jaune, Curry orange, Curry violet, Curry indigo, Curry noir, Curry blanc, Curry arc-en-ciel, Curry suprême, Curry le plus fin, Gâteau de riz grillé, Igname au four, Gâteau, Gâteau au chocolat, Gâteau au fromage, Pâté en croûte de pomme, Lait fraise, Pudding, Pudding de potiron, Salade, Sandwich, Riz au bambou, Riz de matsutaké, Riz aux champignons, Sushi, Crème glacée

AnnHeureuse2

+ 300 LP
+ 3 FP

  • Objets normaux:

Raisin sauvage, Raisin, Pomme, Fraise, Tomate, Ananas, Oeufs, Mayonnaise, Lait, Fromage, Yaourt, Poisson L, Collier, Bracelet, Broche, Boucles d'oreille, Robe, Crème solaire, Masque de beauté, Lotion pour la peau, Émeraude, Rubis, Topaze, Améthyste, Lithographie, Boulettes de riz, Pain

  • Plats cuisinés:


Dim sums de lune, Frites, Pop-corn, Corn-flakes, Aubergine, Oeufs brouillés, Pomme cuite au four, Pain perdu, Beignet, Nouilles frites, Tempura, Bouchées aux légumes, Risotto, Curry sec, Chocolat chaud, Épinard vapeur, Oeuf bouilli, Pomme de terre glacée, Confiture de fraise, Marmelade, Nouilles, Nouilles au curry, Ragoût montagnard, Riz tempura , Soupe au riz, Oeuf sur riz, Thé apaisant, Boulettes de riz grillé, Pain grillé, Pain à la confiture, Petit pain, Pizza, Doria, Gratin, Igname, Cookies, Cookies au chocolat, Jus d'ananas, Jus de tomates, Jus de raisins, Jus de pêche, Jus de banane, Jus d'orange, Jus de pomme, Jus de fruit, Jus de légume, Lait aux légumes, Jus mélangé, Latte mélangé, Dim sums vert, Chimaki, Brioche cuite à la vapeur, Dim sums vapeur, Shaomai, Oeuf cuit à la vapeur, Brioche chinoise, Petit pain au curry, Boulette cuite à la vapeur, Gâteau mousseline, Gâteau cuit à la vapeur, Sandwich aux fruits, Navet au vinaigre, Concombre au vinaigre, Pain aux raisins, Sashimi, Sushi chirashi

AnnTriste

- 500 LP
- 3 FP

  • Objets normaux:

Herbe bleue, Herbe verte, Herbe orange, Herbe violette, Herbe indigo, Herbe noire, herbe blanche

  • Plats cuisinés:


Énergisant, Turbochoc, Énergisant XL, Turbochoc XL

AnnColère

- 800 LP
- 9 FP

  • Objets normaux:

Champignon vénéneux, Herbe rouge, Herbe jaune, Trésor de pirate, Fossile de poissons, Cuivre, Argent, Or, Mystrile, Orichalque, Adamantite, Pierre de lune, Rose des sables, Alexandrite, Pierre mythique, Fluorite, Agate, Arêtes de poisson, Bidon vide, Botte, Mauvaise herbe, Branche, Pierre, Bois de construction, Pierre de taille, Fourrage, Grain pour volaille

  • Plats cuisinés:


Aucun

AnnTriste2

- 5 000 LP
- 20 FP

Bois doré

ÉvénementsModifier

CoeurNoir Événement de Cœur NoirModifier

>> Auberge
>> 13:00 à 21:00, vendredi
>> Ann a un cœur noir ou plus haut

EvenementAnn1
Promenez-vous dans l'auberge et Ann sortira de la cuisine. Lorsqu'elle va à l'auberge, elle ne peut pas aider mais essaye de donner un coup de main, car c'est naturel pour elle. Ruby sort ensuite de la cuisine et demande à Ann ce qu'elle fait. Ann était volontaire pour aider, même si Ruby veut juste qu'elle se repose et soit une cliente. Ruby n'est pas sûre d'avoir besoin de son aide, donc dites-lui que Ann devrait aider si elle le veut. Ann essaye aussi de la convaincre en lui parlant de ses études sur comment tenir une auberge. Ruby laisse finalement tomber et permet à Ann de l'aider à tenir l'auberge.

CoeurViolet Événement de Cœur VioletModifier

>> Auberge
>> 21:00 à 12:00, vendredi, jour pluvieux
>> Ann a un cœur violet ou plus haut
>> Vous avez vu l’événement de cœur noir

AnnEvenement2
Ann vous demande une faveur. Elle doit aller acheter des légumes, mais dehors, il fait sombre. Elle vous demande si vous acceptez de l'accompagner. Répondez lui "bien sûr" et vous irez tous les deux faire quelques achats.

Vous vous retrouverez à la ferme de Vesta pour acheter quelques légumes. Vesta est contente que vous l'ayez accompagnée, en particulier parce qu'une jolie fille vous l'a demandé et que c'est effrayant dehors!

De retour à l'auberge, Ann est impressionnée que vous puissiez vous promener la nuit sans avoir peur alors qu'il fait si sombre. Elle vous remercie de l'avoir accompagnée faire ses courses.

CoeurBleu Événement de Cœur BleuModifier

>> À la sortie de votre ferme
>> 12:00 à 18:00, vendredi, jour ensoleillé
>> Ann a un cœur bleu ou plus haut
>> Vous avez vu l’événement de cœur noir et violet

AnnEvenement3
Lorsque vous quitterez votre maison, Ann vous attendra dehors. Elle vous dit que Patrick et Kassey l'ont invitée et elle pense que vous devriez venir vous aussi. Dites lui que vous allez venir avec elle et vous vous dirigerez vers la maison des deux jumeaux.

A la boutique de feux d'artifice, Kassey embête Ann car elle a invité une autre personne. Patrick lui dit que c'était juste une blague, mais son frère commence à le disputer. Ils commence alors à sa chamailler pour savoir qui est le meilleur fabriquant de feux d'artifices. Ann leur dit de s'arrêter mais aucun des deux ne l'écoute. Elle pense que vous deux devriez partir.

De retour chez vous, Ann s'excuse pour le comportement de Patrick et de Kassey. Elle ne savait pas que cette visite allait prendre cette tournure. Si elle entend parler de quelque chose d'autre, elle vous réinvitera, puis elle prend allègrement congé.

CoeurJaune Événement de Cœur JauneModifier

>> Blue Bar
>> 17:00 à 20:00, vendredi
>> Ann a un cœur jaune ou plus haut
>> Vous avez vu l’événement de cœur noir, violet et bleu

EvenementAnn4
Vous serez accueilli par Griffin et Muffy. Muffy vous taquine en vous demande si vous êtes venu la voir, puis Griffin vous prépare une boisson. Ann entrera ensuite pour faire une livraison. Griffin a commandé de la nourriture pour Ruby et elle est là pour la lui donner. Griffin va dans l'arrière-boutique pour manger son repas et laisse la boutique à Muffy, non sans l'avertir de ne pas vous offrir trop de boissons gratuites.

L'intérêt d'Ann s'est manifesté et elle demande ce que vous faîtes ici si ne travaillez pas. Muffy essaye de vous soutenir mais Ann commence à vous criez que vous êtes quelqu'un d'occupé. Muffy la critique en demandant à Ann pourquoi vous parle-t-elle comme si elle était votre femme ? Ann rougit un peu. Ce n'est pas grave car vous êtes assez occupé, et elle vous ramène avec elle ! Muffy insiste pour que vous restiez ici à vous détendre. Dites lui que vous restez avec Ann et vous allez partir.

De retour à votre ferme, Ann s'excuse pour sa dispute avec Muffy. Elle est contente que vous ayez décidé de retourner chez vous avec elle. Ann vous souhaite de faire du bon travail et prend congé.

Wikia

The Harvest Moon Wiki

Ann (HMDS)

Talk0
1,775pages on
this wiki
Ann
Annds
Birthday Summer 17
Unlock By GBA connection to FoMT
Appearances HM, GBC, HM64, FoMT, BTN, MM, HMDS
This article is about Ann a character from Harvest Moon DS. You may be looking for Ann in her other appearances throughout the series.

Ann is a special bachelorette in Harvest Moon DS who is accessible after connecting to Friends of Mineral Town through GBA connection.

Ann visits Forget-Me-Not Valley on Fridays from Mineral Town. She goes to Ruby's Inn to help in the kitchen, and will visit the Waterfall area in the afternoon.

Because Ann only visits on Fridays, she is a hard bachelorette to court as this is your only opportunity to give her gifts. Her heart level is invisible and impossible to see unless you equip the Love Bangle.

If you marry a bachelorette from Mineral Town, your game will end after marriage.

Gifts

Gift Preferences
Special Cheese Fondue
Loved Diamond, Pink Diamond, Chocolate, Rice Cake, Stir Fry, Fried Rice, Savory Pancake, Omelet, Omelet Rice, Curry Bread, Fried Thick Noodles, Pancake, Tempura Noodles, Buckwheat Noodles, Tempura Buckwheat Noodles, Stew, Curry Rice, Blue Curry, Green Curry, Red Curry, Yellow Curry, Orange Curry, Purple Curry, Indigo Curry, Black Curry, White Curry, Rainbow Curry, Ultimate Curry, Finest Curry, Roasted Rice Cake, Baked Yam, Cake, Chocolate Cake, Cheesecake, Apple Pie, Strawberry Milk, Pudding, Pumpkin Pudding, Salad, Sandwich, Bamboo Rice, Matsutake Rice, Mushroom Rice, Sushi, Ice Cream
Liked Wild Grape, Grape, Apple, Strawberry, Tomato, Pineapple, Eggs, Mayonnaise, Milk, Cheese, Yogurt, Large Fish, Necklace, Bracelet, Broach, Earrings, Dress, Sunblock, Facial Pack, Skin Lotion, Emerald, Ruby, Topaz, Amethyst, Lithograph, Riceballs, Bread, Dumpling Mix, French Fries, Popcorn, Cornflakes, Happy Eggplant, Scrambled Eggs, Baked Apple, French Toast, Doughnut, Fried Noodles, Tempura, Pot Sticker, Risotto, Dry Curry, Hot Chocolate, Boiled Spinach, Boiled Egg, Candied Potato, Strawberry Jam, Marmamalde, Noodles, Curry Noodles, Mountain Stew, Rice Soup Tempura Rice, Egg Over Rice, Relaxtea, Toasted Riceballs, Toast, Jambun, Dinner Roll, Pizza, Doria, Grautin, Sweet Potato, Cookies, Chocolate Cookies, Pineapple Juice, Tomato Juice, Grape Juice, Peach Juice, Banana Juice, Orange Juice, Apple Juice, Fruit Juice, Vegetable Juice, Vegetable Latte, Mixed Juice, Mixed Latte, Green Dumpling, Chimaki, Steamed Bun, Cheese Steamed Bun, Shaomi, Steamed Egg, Chinese Bun, Curry Bun, Steamed Dumpling, Sponge Cake, Steamed Cake, Fruit Sandwitch, Pickled Turnip, Pickled Cucumber, Raisen Bread, Sashimi, Chirashi Sushi
Disliked Blue Grass, Green Grass, Orange Grass, Purple Grass, Indigo Grass, Black Grass, Indigo Grass, Bodigizer, Turbojolt, Bodigizer XL, Turbojolt XL
Hated Toadstool, Red Grass, Yellow Grass, Pirate Treasure, Fish Fossil, Copper, Silver, Gold, Mystrile, Orihalcon, Adamantite, Moonstone, Sandrose, Alexandrite, Mythic Stone, Flourite, Agate, Fish Bones, Empty Can, Boot, Weed, Branch, Stone, Wood Lumber, Stone Lumber, Fodder, Bird Feed
Horror Gold Lumber

Heart Events

Black Heart Event

  • Location: Inner Inn (Lobby)
  • Time: 1PM - 9PM
  • Must be a Friday

Ann will come out from the kitchen as you enter the Inn. She explains that she likes to help Ruby when she comes to visit. Ruby thinks that Ann should just relax and enjoy her time in the valley. Ann still insists on helping even though Ruby thinks she won't need the help. Ann tells Ruby that she wants to study how to run a proper Inn, and Ruby finally gives in and allows Ann to help her.


Purple Heart Event

» Inner Inn, lobby
» 9:00 pm to 12:00 am, Friday, rainy day

Ann asks for a favor. She's suppose to go shopping for veggies but it's dark outside now. Ann asks if you will go with her. Tell her "of course" and the two of you will head out to do some shopping.

You end up at Vesta's shop to buy vegetables. Vesta is glad that you came along with her, especially since such a cute girl had asked you and it's scarey outside!

Back at the Inn, Ann is impressed that you can walk down such dark streets without any fear. She thanks you for accompanying her on her errand.

Blue Heart Event

» As you exit your farmhouse
» 12:00 pm to 6:00 pm, Friday, sunny day

As you leave your farmhouse Ann will be waiting outside. She says Kassey and Patrick have invited her over and she thought you might to come too. Tell her "I'll go with you" and the two of you head out.

At the firework shop Kassey nags Ann for bringing another person with her. Patrick tells her it was just a joke, but the other brother begins to argue. They start bickering back and forth as to who is the better fireworks maker. Ann tells them to stop but neither one of them listen. She figures the two of you should leave.

Back at your house, Ann apologizes for Kassey and Patrick's behavior. She didn't know the visit was going to turn out the way it did with the two brothers. If she hears about anything else she'll invite you again, and then she cheerfully takes her leave.

Yellow Heart Event

» Blue Bar
» 5:00 pm to 8:00 pm, Friday

You'll be greeted by Griffin and Muffy. Muffy teases you and asks if you came to see her, then has Griffin make you up a drink. Ann will then walk in to make a delivery. Griffin had ordered some food from Ruby and she's there to drop it off. Griffin heads to the back to eat his meal and leaves the store to Muffy, but not without a warning to not treat you to too many free drinks.

Ann's interest is perked and she demands to know what you're doing here if you're not working. Muffy tries to back you up, but Ann begins to yell at her that your a busy guy. Muffy snipes back and asks why Ann is talking like she's your wife? Ann blushes a bit. It doesn't matter though because you're still busy, and she's taking you back with her! Muffy insists that you are staying there to relax with her. Tell the both of them that you will indeed "Leave", with Ann in tow.

Back at your farm Ann apologizes for the fight with Muffy. She's glad that you decided to go back to your house with her. Ann wishes you well with your work and takes her leave.


Harvest Moon: DS Characters
Bachelors: Carter  · Griffin  · Gustafa  · Marlin  · Rock  · Skye

Mineral Town Bachelors: Cliff  · Gray  · Kai  · Rick  · Trent
Bachelorettes: Celia  · Flora  · Harvest Goddess  · Keira  · Leia  · Lumina  · Muffy  · Nami  · Witch Princess
Mineral Town Bachelorettes: Ann  · Elli  · Karen  · Mary  · Popuri
Villagers: Barney  · Chris  · Cody  · Daryl  · Galen  · Gotz  · Gourmet  · Grant  · Hardy  · Hugh  · Kassey  · Kate  · Mimi  · Mukumuku  · Murrey  · Nina  · Patrick  · Romana  · Ruby  · Sebastian  · Takakura  · Thomas  · Van  · Vesta  · Wally

Around Wikia's network

Random Wiki